Kit Porsche 944 Turbo Throttle Reseal Body

Retail Price: $20.00

Ce kit est pour la Porsche 944 Turbo.

toutes les 951 mises à jour ont pas à être coûteux. Ce petit kit est un excellent endroit pour commencer votre voyage 951. Il est un élément à faible dollar qui peut aider votre voiture pour commencer, courir et regarder mieux. Ce kit est assez facile à installer (environ 1,5 heure) et est une bonne première étape dans la préparation de passer des inspections de smog ou des améliorations de performances.

Le kit comprend:

* joints toriques pour remplacer les joints de corps de papillon. Ces joints sont importants car ils empêchent le vide / boost les fuites qui peuvent modifier le moteur au ralenti lisse et reving. Sont inclus un capteur de position du papillon secondaire (TPS) o-ring, ainsi qu'une bride joint torique papillon corps-à-admission et un joint torique de la vanne d'air en laiton.

Remarque: Ce kit comprend maintenant deux ensembles de joints d'arbre ( "Track" et "Street"). Les joints de piste fournissent un joint plus agressif, mais nécessitent une période de rodage au cours de laquelle les symptômes de haut ralenti ont été rapportés.

* Attaches pour remplacer les anciennes. Il y a prise de tête des vis à tête hexagonale pour le corps de papillon de montage, des vis à tête hexagonale pour le montage TPS et de nouvelles un nouvel écrou de l'arbre ainsi que, une rondelle striée inoxydable pour la came du câble d'accélérateur. Sont également inclus sont spécialement usinées vis en acier inoxydable pour fixer la manette des gaz assiette. Toutes ces attaches bien paraître et se lever bien à la corrosion. Les vis TPS fournis sont socket hex tête (plutôt que la Phillips OEM). Cet ajustement du corps du papillon permet monté du TPS

Le kit comprend également plusieurs pages de photos étape par étape pour montrer comment chaque partie du corps de papillon est démonté, inspecté, refermés et ré-assemblé. instructions imprimées sont en anglais.


Ajouter au Panier :

  • Modèle : 951TBK
  • Poids : 0.26Kgs
  • Fabricant : ArnnWorx Specialty Tools

Ce Produit a été ajouté à notre catalogue le samedi 04 dcembre 2010.

Copyright © 2019 ArnnWorx Specialty Tools. Powered by Zen Cart. Traduction par Zen Cart France.
Credit Cards Welcome
Votre adresse IP actuelle est: 3.80.32.33
warobbo template
Free SSL

Porsche 944 Turbo Throttle Body Reseal Kit

Retail Price: $20.00

This kit is for the Porsche 944 Turbo.

Not all 951 upgrades have to be expensive. This small kit is a great place to start your 951 journey. It is a low-dollar item that can help your car to start, run and look better. This kit is fairly easy to install (about an 1.5 hours) and is a good first step in preparing to pass smog inspections or performance enhancements.

The kit includes:

* O-rings to replace the throttle body seals. These seals are important because they prevent vacuum/boost leaks that can alter the smooth engine idle and reving. Included are a secondary Throttle Position Sensor (TPS) o-ring, as well as a throttle body-to-intake flange o-ring and an o-ring for the brass air valve.

Note: This kit now includes two sets of shaft seals ("Track" and "Street"). The track seals provide a more aggressive seal but require a break-in period during which high-idle symptoms have been reported.

* Fasteners to replace the old ones. There are socket-head hex cap screws for throttle body mounting, hex cap screws for TPS mounting and new a new shaft nut as well as a stainless, serrated washer for the throttle cable cam. Also included are specially machined stainless steel screws for securing the throttle plate. All of these fasteners look good and stand up well to corrosion. The TPS screws provided are hex socket head (rather than the OEM Phillips). This allows mounted throttle body adjustment of the TPS

The kit also includes several pages of step-by-step photos to show how every part of the throttle body is disassembled, inspected, resealed and re-assembled. Printed instructions are in English.


Add to Cart:

  • Model: 951TBK
  • Shipping Weight: 0.26lbs
  • Manufactured by: ArnnWorx Specialty Tools

This product was added to our catalog on Saturday 04 December, 2010.

Copyright © 2017 ArnnWorx Specialty Tools
Credit Cards Welcome
Your IP Address is: 54.224.158.39
warobbo template
Free SSL