Testeur de pression de carburant pour série 944 Porsche

Retail Price: $62.56

Il s’agit d’un testeur de pression de carburant que nous faisons maintenant pour les modèles de série 944. Il dispose d’un raccord de joint de globe correct qui mesure 12 X 1,5 MM et s’adapte sur Porsche 924S, 944, et 944Turbo (plus sur ceci-dessous). La jauge est un 100 PSI (7 bar) et a une face de 2 pouces de diamètre.

C’est un peu plus qu’une simple jauge de pression de carburant. Il a un tuyau principal de 18 pouces (450 CM) qui est évalué par le carburant. Il a également une soupape de dégagement de pression/tuyau qui fournit une purge sûre hors du combustible pressurisé et peut être utilisé pour tester le volume de pompage de votre pompe à carburant.
Fixez simplement le tuyau de pression sur le port d’essai de pression de carburant (sur un moteur refroidi), assurez-vous que le robinet de purge est fermé et testez selon le manuel d’atelier de Porsche.

 

Image of open (On) bleed valve.
Fig.1 - Image de la vanne de purge ouverte (on).

 

 

Image of closed (Off) bleed valve.
Fig.2 - Image de vanne de purge fermée (arrêt).

 

Un problème commun pour de nombreux mécaniciens du samedi est le redouté dépannage sans début. Cette jauge de pression de carburant se fixe en moins d’une minute et peut immédiatement donner une lecture de Go/No-Go à environ la moitié des zones problématiques typiques (pompe à carburant, DME, relais DME, relais de pompe à carburant, conduites de carburant, capteurs de vitesse/référence). Dans certains cas, il peut aider avec des problèmes plus compliqués comme le moteur trébuchant, le moteur mourant (pression de carburant élevée) ou la perte de puissance.


La jauge s’attache au port d’essai du rail de carburant, tout comme l’outil Porsche d’origine. 


Une note supplémentaire sur l’applicabilité: cette jauge s’adapte aux modèles Porsche qui ont le port de test 12x 1.5 mm. Cela peut inclure 924S, 944, 944Turbo, 928 (certains) et d’autres. La meilleure façon de savoir est de vérifier votre port de test pour être sûr que cette jauge fonctionnera pour vous. Un port de test de 12 x 1,5 mm aura approximativement un diamètre de 12mm (voir la photo ci-dessous à titre d’exemple).

 

Checking size of fuel test port.
Fig.3 - Vérification de la taille du port de test de carburant.

 

Notre jauge ne convient pas aux voitures avec des moteurs CIS ou des moteurs où un adaptateur angulaire est nécessaire (comme: 944S2 & 968) pour la connexion.

 

Location of fuel pressure test port on 944/951.
Fig.4 - Emplacement du port d’essai de pression de carburant sur 944/951.

 

 

Ajouter au Panier :

  • Modèle : FPT2-944 Series
  • Poids : 1.2Kgs
  • Fabricant : ArnnWorx Specialty Tools

Ce Produit a été ajouté à notre catalogue le vendredi 24 mai 2019.

Copyright © 2019 ArnnWorx Specialty Tools. Powered by Zen Cart. Traduction par Zen Cart France.
Credit Cards Welcome
Votre adresse IP actuelle est: 3.80.4.76
warobbo template
Free SSL

Fuel Pressure Tester for 944 Series Porsche

Retail Price: $62.56

This is a fuel pressure tester that we are now making for the 944 series models. It features a correct globe seal fitting that measures 12 X 1.5 MM and fits on Porsche 924S, 944, and 944Turbo (more on this below). The gauge is a 100 PSI (7 bar) and has a 2 inch diameter face.

This is a bit more than a simple fuel pressure gauge. It has an 18 inch (450 CM) main hose that is fuel rated. It also has a pressure release valve/hose that provides for a safe bleed off of pressurized fuel and can be used to test pumping volume of your fuel pump.
Simply attach the pressure hose to the fuel pressure test port (on a cooled engine), ensure the bleed valve is closed and test according to the Porsche workshop manual.

 

Image of open (On) bleed valve.
Fig.1 - Image of open (On) bleed valve.

 

 

Image of closed (Off) bleed valve.
Fig.2 - Image of closed (Off) bleed valve.

 

A common problem for many Saturday mechanics is the dreaded no-start troubleshooting. This fuel pressure gauge attaches in less than a minute and can immediately give a go/no-go reading to about half of the typical problem areas (fuel pump, DME, DME relay, fuel pump relay, fuel lines, speed/reference sensors). In some instances it can help with more complicated problems like engine stumbling, engine dying (high fuel pressure) or power loss.

The gauge attaches to the fuel rail test port just like the original Porsche tool. 

An extra note about applicability: this gauge fits Porsche models that have the 12x1.5mm test port. This includes 924S, 944, 944Turbo, 928 (some) and others. The best way to know is to check your test port to be sure this gauge will work for you. A 12x1.5mm test port will have approximately a 12mm diameter (see photo below as an example).

 

Checking size of fuel test port.
Fig.3 - Checking size of fuel test port.

 

Our Gauge will not fit cars with CIS engines or engines where an angled adapter is needed (such as: 944S2 & 968) for connection.

 

Location of fuel pressure test port on 944/951.
Fig.4 - Location of fuel pressure test port on 944/951.

 


Add to Cart:

  • Model: FPT2-944 Series
  • Shipping Weight: 1.2lbs
  • Manufactured by: ArnnWorx Specialty Tools

This product was added to our catalog on Friday 24 May, 2019.

Copyright © 2019 ArnnWorx Specialty Tools
Credit Cards Welcome
Your IP Address is: 35.175.200.4
warobbo template
Free SSL