Jauge de pression de carburant / Testeur

Retail Price: $42.30

Commande. Remarque: Cette jauge peut être commandé avec le 12mm ou 14mm de montage, veillez à sélectionner le raccord dont vous avez besoin au bas de cette page

Le problème le plus commun pour la plupart des mécaniciens de samedi est le dépannage redoutable sans démarrage. Il suffit de regarder à travers les forums et vous les trouverez chaque semaine et ils sont suivis de suggestions sur la façon de procéder. Ces suggestions sont prévues, mais elles prennent beaucoup de temps et peuvent même ajouter au problème plutôt que d'éliminer les possibilités.


Cette jauge de pression de carburant se fixe en moins d'une minute et peut immédiatement donner une lecture aller / retour à environ la moitié des problèmes typiques (pompe à carburant, DME, relais DME, relais de pompe à carburant, conduites carburant, capteurs de vitesse / référence) . Dans certains cas, cela peut aider avec des problèmes plus compliqués comme le trébuchement du moteur, la perte de puissance du moteur (haute pression de carburant) ou la perte de puissance.


La jauge se fixe à l'orifice d'essai du rail d'alimentation, tout comme l'outil Porsche d'origine (P378 ou VW1318). Il a une longueur de tuyau de plus de 6 pouces. Remarque: cet outil est équipé du bon raccord à fixer à la rampe d'injection.


En fonction de votre choix de ferrures, cette jauge convient aux modèles Porsche équipés du port de test 12x1.5mm ou 14X1.5mm. Les applications 12mm comprennent 911 (certains), 924S, 944, 944S, 944Turbo, 928 (certains) et d'autres. Les applications de 14 mm comprennent 911 (certains), 928 (certains) et d'autres.


Remarques sur l'applicabilité: Presque tous les pcars utilisent le raccord 12mm mais nous en connaissons au moins quelques-uns (certains des 83 - 86 911s) qui sont venus avec un port d'essai de 14mm. Vous devez vérifier votre port de test pour être sûr, un port de test de 12x1.5mm aura un diamètre d'environ 12mm. De même, un port de 14mm mesurera juste à 14mm. (voir photo ci-dessous)

Aucun de nos jauges peuvent être fixés aux moteurs de la CEI ou les moteurs où un adaptateur coudé est nécessaire pour la connexion.


Ajouter au Panier :

  • Modèle : FPT-1
  • Poids : 0.75Kgs
  • Fabricant : ArnnWorx Specialty Tools

Veuillez Sélectionner :

Fitting Size





Ce Produit a été ajouté à notre catalogue le mercredi 29 octobre 2014.

Copyright © 2019 ArnnWorx Specialty Tools. Powered by Zen Cart. Traduction par Zen Cart France.
Credit Cards Welcome
Votre adresse IP actuelle est: 3.82.52.91
warobbo template
Free SSL

Fuel Pressure Guage / Tester

Retail Price: $40.00

Ordering Note: This gauge can be ordered with either the 12mm or a 14mm fitting, be sure to select the fitting you need at the bottom of this page.

The most common problem for most Saturday mechanics is the dreaded no-start troubleshooting. Just look through the forums and you will find them every week and they are followed with a calamity of suggestions for how to proceed "logically." Those suggestions are well intended but they take a lot of time and can even add to the problem rather than eliminating possibilities.

This fuel pressure gauge attaches in less than a minute and can immediately give a go/no-go reading to about half of the typical problem areas (fuel pump, DME, DME relay, fuel pump relay, fuel lines, speed/reference sensors). In some instances it can help with more complicated problems like engine stumbling, engine dieing (high fuel pressure) or power loss.

The gauge attaches to the fuel rail test port just like the original Porsche tool (P378 or VW1318). It has a hose length of 6". Note: this tool is equipped with the correct fitting to attach to the fuel rail (no sealing tape or o-rings).

Depending on your fitting selection, this gauge fits Porsche models that have either the 12x1.5mm or the 14X1.5mm test port. The 12mm applications include 911 (some), 924S, 944, 944S, 944Turbo, 928 (some) and others. The 14mm applications include 911 (some), 928 (some) and others.

Notes about applicability: Almost all pcars use the 12mm fitting but we know of at least a few (some of the 83 - 86 911s) that came with a 14mm test port. You must check your test port to be sure, a 12x1.5mm test port will have approximately a 12mm diameter. Similarly, a 14mm port will measure right at 14mm. (see photo below)

Here is a link to more information on fitment concerns.

Neither of our gauges can be attached to CIS engines or engines where an angled adapter is needed (examples: 944S2 & 968) for connection.


Add to Cart:

  • Model: FPT1
  • Shipping Weight: 0.75lbs
  • Manufactured by: ArnnWorx Specialty Tools

Please Choose:

Fitting Size





This product was added to our catalog on Wednesday 29 October, 2014.

Copyright © 2017 ArnnWorx Specialty Tools
Credit Cards Welcome
Your IP Address is: 54.166.3.44
warobbo template
Free SSL