Vie Privée

Politique de confidentialité

Nous respectons et honorons votre vie privée. Nous ne recueillerons pas, avant, distribuer, vendre ou louer toute information disponible à nous dans le cadre de transactions avec ton ordinateur. Nous sommes cependant, une petite entreprise de commerce électronique et, en tant que telle, doit traiter des informations sensibles afin de percevoir le paiement pour les commandes fait avec des cartes de crédit ou PayPal. les numéros de carte de crédit ne sont pas pris ou, de toute façon, retenu sur nos serveurs. info sur les cartes de crédit est directement transmis de notre formulaire d'entrée aux services PayPal et nous avons aucun suivi sur l'accès à cette information.

Les renseignements recueillis auprès des visiteurs

  • Comme avec la plupart des sites Web, nous sauvegarder les fichiers journaux sur notre serveur qui à son tour, peut parfois nous aider à retracer les problèmes, ces fichiers journaux contiennent des détails telles que l'adresse du visiteur IP, le type de navigateur, la page se référant et l'heure de visite.
  • Les cookies peuvent être utilisés pour mémoriser les préférences des visiteurs lors de l'interaction avec le notre site Web.
  • Lorsque l'enregistrement est requis, l'email du visiteur sera enregistrée sur le serveur.
  • Nous utilisons Secure Sockets Layer (SSL), qui crypte les informations que vous saisissez.
  • Nous utilisons un pare-feu pour protéger contre les intrusions illicites.

Comment l'information est utilisée

  • L'information est utilisée pour améliorer le visiteur de l'expérience lors de l'utilisation du site pour afficher le contenu personnalisé.
  • Les adresses e-mail ne seront pas vendus, loués ou loués à tiers.
  • E-mail peut être envoyé à vous, mais seulement de reconnaître ou fournir les renseignements demandés qui se rapporte directement aux ordres que vous avez placé avec nous. Mis à part notre newsletter (dont vous pouvez choisir d'opt-out); Nous ne fournirons pas nouvelles non sollicités de nos services ou offres par nous ou notre affiliés. Note: pour diminuer le bulletin, voir «Mon compte» en bas de nos pages webstore.
  • Si nous recevons une ordonnance judiciaire pour libérer compte ou d'autres informations personnelles puis nous conformer à la loi.

Cookies
  • Les cookies sont de petits fichiers de signatures numériques qui sont stockés par votre navigateur Web qui permettent à vos préférences à enregistrer lors de la visite notre site Web. Les cookies permettent à notre site Web pour interagir avec votre navigateur et fournir des informations sur mesure pour vous. En dehors de PayPal, il n'y a pas de troisième la publicité des partis sur notre site Web.

Enfants
  • Nous ne vendons pas de produits ou services aux enfants. Si vous avez moins de 18 ans, vous pouvez utiliser ce site uniquement avec participation d'un parent ou d'un tuteur.

Autres sites
  • Divers sites Web peuvent être lié à ou à partir de ce site. Si vous accédez à un autre site, votre vie privée dépend de la politique de ce site. Nous vous invitons à vérifier leur politique de confidentialité. Pas tous les sites garantir qu'ils ne seront pas partager vos informations personnellement identifiables avec les autres. Vous pouvez également consulter la vie privée lignes directrices telles que celles recommandées par la Online Privacy Alliance ( www.privacyalliance.org )

Accédez à votre information - Contactez-nous
  • Si vous souhaitez en savoir plus sur notre politique de confidentialité, ou pour accéder à votre les informations personnelles identifiables contenues sur notre site, vous pouvez nous contacter à BruceArnn@ArnnWorx.com . Vous devrez fournir des informations d'identification pour assurer que cette information ne soit pas libéré à d'autres. Nous nous réservons le droit de modifier cette politique à l'avenir. Si nous faisons donc, un avis sera affiché sur cette page.

retour
Copyright © 2019 ArnnWorx Specialty Tools. Powered by Zen Cart. Traduction par Zen Cart France.
Credit Cards Welcome
Votre adresse IP actuelle est: 35.175.200.4
warobbo template
Free SSL

Privacy Notice

Privacy Policy

We respect and honor your privacy. We will not collect, forward, distribute, sell or rent any information available to us in the course of transactions with your computer. We are however, a small e-commerce business and, as such, must process some sensitive information in order to collect payment for orders made with credit cards or PayPal. Credit card numbers are not captured or, in any way, retained on our servers. Credit card info is transmitted directly from our input form to PayPal services and we have no follow-on access to this information.

Information that is gathered from visitors

  • As with most websites, we save log files on our server which in turn, can occasionally help us to trace problems, these log files contain details such as the visitor's IP address, browser type, referring page and time of visit.
  • Cookies may be used to remember visitor preferences when interacting with the our website.
  • Where registration is required, the visitor's email will be stored on the server.
  • We are using Secure Sockets Layer (SSL) software, which encrypts the information you input.
  • We use a firewall to protect against unlawful intrusion.

How the Information is used

  • The information is used to enhance the visitor's experience when using the website to display personalized content.
  • E-mail addresses will not be sold, rented or leased to third parties.
  • E-mail may be sent to you but only to acknowledge or provide requested information that directly relates to orders you have placed with us. Aside from our newsletter (of which you can choose to opt-out); we will NOT provide unsolicited news of our services or offers by us or our affiliates. Note: to decline the newsletter, see "My Account" at the bottom of our webstore pages.
  • If we receive a lawful court order to release account or other personal information then we will comply with the law.

Cookies

  • Cookies are small digital signature files that are stored by your web browser that allow your preferences to be recorded when visiting our website. Cookies allow our website to interact with your browser and provide information tailored to you. Aside from PayPal, there is no third party advertising on our website.

Children

  • We do not sell products or services to children. If you are under 18, you may use this site only with involvement of a parent or guardian.

Other Websites

  • Various Web sites may be linked to or from this site. If you link to another site, your privacy depends on the policy of that site. We urge you to check their privacy policy. Not all sites guarantee that they will not share your personally identifiable information with others. You may also wish to consult privacy guidelines such as those recommended by the Online Privacy Alliance (www.privacyalliance.org)

Access Your Information - Contact Us

  • If you would like to learn more about our privacy policy, or to access your personally identifiable information contained on our website, you may contact us at BruceArnn@ArnnWorx.com. You will be required to provide identifier information to assure that this information is not released to others. We reserve the right to modify this policy in the future. If we do so, notice will be posted on this page.

Back
Copyright © 2017 ArnnWorx Specialty Tools
Credit Cards Welcome
Your IP Address is: 54.161.3.96
warobbo template
Free SSL